How To Coach Human Behavior: Questions for CCP Consultation Instructor Sharon Prete

Trois erreurs courantes lors de la conception d’un programme et comment les éviter

Entretien avec James Fitzgerald, fondateur d’OPEX et vétéran du développement logiciel depuis 20 ans.

Le secret du succès à long terme des clients réside dans le programme progressif individuel. Le fondateur d’OPEX Fitness, James Fitzgerald, développe des programmes personnalisés depuis plus de deux décennies et a découvert de nombreuses erreurs en cours de route. Dans cette interview, il décompose les erreurs de programmation les plus courantes et trois choses qu’un coach peut faire pour les éviter.

Remarque: James est tellement conscient du lien entre la réussite du client et le développement de programmes individuels qu’il s’est lancé dans un cours numérique de 10 heures qui impliquait des évaluations, le développement du système énergétique et comment s’entraîner à travers le continuum de force.

How To Coach Human Behavior: Questions for CCP Consultation Instructor Sharon Prete

Quelles erreurs spécifiques avez-vous constatées au cours des années (20 ans) d’étude de la conception de programmes?

FitzGerald: Dans la plupart des cas, il n’y a pas de plan à long terme. De nombreux entraîneurs ne font pas face à l’avenir comme prévu. Ils créent un programme basé sur ce qui est réel maintenant, mais ils ne peuvent pas planifier (et impliquer le client) dans le futur. Une autre erreur courante que je vois dans le fitness est un nouvel objet brillant, ou le programme de style / entraînement a la priorité sur les besoins du client et le formateur oublie les principes de base du développement à long terme.

En tant qu’entraîneur, comment pouvez-vous repérer ces erreurs si vous les faites?

FitzGerald: Pour le formateur, vous pouvez les trouver pendant l’évaluation. Voyez si votre programme correspond à la vitesse ou à la lenteur de l’adaptation d’une personne en fonction de son style de vie, de ses antécédents, de son âge d’apprentissage, etc.

Le développement de programme sur place implique évidemment une évaluation, à quoi ressemble un processus d’évaluation idéal?

FitzGerald: L’évaluation doit analyser la capacité actuelle du client, ainsi que comprendre son histoire et ses objectifs. C’est le moment où le coach décompose les schémas de mouvement du client et détermine ce que le client doit ou ne doit pas effectuer en fonction de ses objectifs.

Après l’évaluation, le développement du programme commence. Au cours de ce processus de développement initial du programme – où les entraîneurs se trompent-ils généralement?

FitzGerald: Lors de la conception du programme, les entraîneurs ont tort de ne pas suivre (réévaluer) les clients et d’observer comment ils s’adaptent à la formation. Lors de la réévaluation, vous pouvez voir s’ils s’adaptent ou non. De plus, beaucoup essaient d’en faire trop trop tôt. Le coach est chargé de progresser, je préfère donc marcher lentement et avec confiance. Nous appelons cela « domination », vous pouvez les laisser sauter, mais quand vous avez envie de courir (et qu’ils n’ont pas de jambes de sprinter), vous « tirez les rênes », pour ainsi dire.

Que peuvent faire les coachs pour éviter les erreurs de programmation courantes?

Fitzgerald:

  • Développez une communication ouverte avec votre client. Donnez-leur des exemples de ce à quoi ressemble ce message. Je ne peux pas expliquer à quel point c’est important.
  • Continuer à m’efforcer de m’améliorer « Comment puis-je en savoir plus, améliorer les compétences des clients et améliorer mon processus d’apprentissage? »
  • Assurez-vous au préalable que la relation est claire. Si vous recherchez des clients spécifiques, recherchez ces personnes. L’affirmation selon laquelle vous pouvez aider tout le monde, à tout prix, conduit au fait que les coachs ne sont associés qu’à ceux avec qui ils n’aiment pas travailler.

Comme souligné dans cet entretien, une conception appropriée du programme est essentielle pour garantir que vos clients atteignent leurs objectifs à long terme. Si vous vous demandez ce qu’implique une conception réussie de programme, notre cours Programmation: Principes décrit les connaissances et les techniques nécessaires pour concevoir un programme progressif personnalisé et bien conçu.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *