Comment surmonter vos excuses

En tant qu’entraîneur personnel, j’ai tout entendu lorsqu’il s’agit de justifier. Je comprends que nous ne sommes que des personnes et que certains jours, nous ne pourrons pas nous entraîner. C’est juste la vie. Mais soyons réalistes – vous n’atteindrez jamais vos objectifs si vous continuez à les abandonner. Donc, si vous cherchez constamment des excuses pour vous-même pourquoi vous travaillez, je veux que vous réfléchissiez aux raisons pour lesquelles vous. Dans cet esprit, j’ai compilé quelques-unes des excuses les plus courantes que j’entends et mes solutions simples pour vous assurer de ne pas reporter cet entraînement de temps en temps.

Désolé 1: je n’ai pas le temps

Cela devrait être la plus ancienne excuse du livre. Mais en réalité, c’est le temps, pas le temps. Je veux que vous jetiez un œil à votre journée et à la façon dont vous passez votre temps – en particulier ce que vous faites pendant la journée et vous n’avez pas besoin d’être là (comme glisser sur Instagram). Cette heure peut-elle être utilisée plus efficacement? La plupart des gens qui disent «je n’ai pas le temps» pensent également qu’il vous faut 60 minutes ou plus pour terminer un entraînement efficace. Mais la réalité est que des entraînements rapides et efficaces vous donneront toujours des résultats incroyables.

Désolé 2: j’ai perdu ma motivation

On ne peut nier que la motivation est une force motrice incroyable lorsqu’elle est présente. Mais comme toute autre émotion, elle ne tiendra pas toujours. Donc, si vous vous trouvez dans une ornière d’exercice et que vous avez perdu tout enthousiasme pour l’exercice, il est peut-être temps de pimenter les choses. Mélangez votre routine habituelle et trouvez quelque chose que vous aimez vraiment faire – peut-être la boxe ou la natation – et trouvez un ami pour le faire avec vous afin que vous soyez responsable. Cependant, il y a quelques astuces que vous pouvez utiliser pour remettre le mojo en motivation!

Désolé 3: je ne suis pas du matin

Certains d’entre nous aiment se réveiller à l’aube pour finir notre entraînement et se dépoussiérer, d’autres peuvent à peine fonctionner avant 10 heures. Je dis toujours que le meilleur moment de la journée pour faire de l’exercice est lorsque vous êtes seul, donc si l’entraînement du matin n’est pas pour vous, il n’y a aucun mal à faire de l’exercice plus tard dans la journée. Trouvez un moment qui vous convient et faites-en votre temps d’entraînement régulier – c’est aussi simple que cela.

Désolé 4: j’ai la gueule de bois

Lorsque vous vous sentez plus mal à cause de l’usure après une grande nuit, l’exercice est probablement la dernière chose que vous voulez faire. Mais la réalité est que se lever du canapé et transpirer est l’un des meilleurs moyens de se débarrasser d’une gueule de bois. La natation est toujours mon truc, et peu importe mes efforts, je me rappelle toujours à quel point je me sentirai mieux par la suite. Un simple mouvement de votre corps débarrassera votre corps des toxines et libérera celles qui ont besoin des bonnes endorphines dont vous avez besoin, transformant instantanément ce triste dimanche en tête.

Désolé 5: l’abonnement à la salle de sport coûte trop cher

La bonne nouvelle, c’est que vous n’avez pas besoin d’une salle de sport pour obtenir des résultats incroyables. En fait, vous pouvez faire tellement d’exercices que vous n’avez pas besoin d’aller au gymnase ou à n’importe quel équipement. La course par intervalles, les entraînements de résistance et les entraînements à domicile ne sont que quelques-unes des choses que vous pouvez essayer de stimuler en augmentant votre fréquence cardiaque et en pompant le sang sans vous passer de bras et de jambes. La meilleure partie est que vous pouvez les faire n’importe où, n’importe quand.

Désolé 6: je suis trop malade

Vous pouvez donc à peine marcher ou lever les bras le lendemain de votre séance d’entraînement meurtrière – nous avons tous été là. Mais est-ce que cela devrait être une raison pour sauter une séance d’entraînement? Définitivement pas. En fait, la douleur à l’hôpital vous donne de plus en plus de raisons de bouger votre corps. L’apparition tardive de la douleur musculaire (également connue sous le nom de DOMS) peut survenir après un exercice intense et se réfère à des micro-déchirures dans les muscles, et l’un des meilleurs moyens de la soulager consiste à effectuer une récupération active légère comme la marche, la natation et le vélo, ou simplement essayer de faire de l’exercice. qui fait travailler les muscles.

Désolé 7: je ne vois pas les résultats

Ma philosophie d’enseignement est basée sur la diversité, l’intensité, la cohérence. Si vous ne voyez pas de résultats, je recommande toujours d’effectuer un audit pour m’assurer que ces trois choses se produisent. Et si la réponse est toujours oui, 99% du temps revient à lancer le ballon au pouvoir. N’oubliez pas que le manque de résultats n’est pas une raison de jeter l’éponge, mais devrait servir de munitions et d’élan pour vous aider à atteindre vos objectifs – croyez-moi, vous l’avez!

Alors voilà. J’espère que vous comprenez qu’en toutes circonstances, il n’y a vraiment aucune excuse pour devenir actif!

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *