Meilleures façons d’obtenir des exercices aléatoires

Qu’est-ce qu’un exercice inattendu?

L’exercice occasionnel se produit lorsqu’il fait partie de votre routine quotidienne. Vous vous livrerez probablement à des exercices aléatoires sans même les reconnaître.

Combien d’exercices aléatoires quotidiens affectent la santé?

Les autorités sanitaires recommandent environ 30 minutes d’activité physique modérée par jour. Des recherches ont montré que tant que vos effets secondaires sont modérés, vous pouvez améliorer votre état de santé général et prévenir certaines maladies chroniques associées à des modes de vie inactifs.

L’exercice occasionnel soutient votre métabolisme, brûle des calories, permet à vos articulations, muscles et os de fonctionner comme prévu et empêche un mode de vie sédentaire pendant de longues périodes. Cela vous permet également de rester engagé mentalement, plutôt que la fatigue qui peut provenir d’être au même endroit, sans stimulation, pendant de longues périodes.

Qui devrait faire l’exercice aléatoire?

Tous ceux qui sont physiquement capables. L’exercice occasionnel est gratuit, et si vous additionnez le temps supplémentaire passé à vous déplacer pendant la journée et la semaine, cela peut avoir un impact significatif sur votre santé physique. Même si vous êtes blessé, que votre état de santé ou votre niveau de forme physique est très bas, il existe des moyens petits et progressifs d’augmenter votre activité au cours de la journée.

De quelle manière puis-je créer mon exercice inattendu?

  • Voici quelques façons de faire des exercices aléatoires à la maison:
  • Prenez les escaliers au lieu d’un ascenseur ou d’un ascenseur
  • allez au lieu de conduire
  • Offrez de faire une promenade avec des amis, des voisins ou des membres de la famille pendant qu’ils promènent le chien, à 1,5 mètre entre vous et les autres
  • Travaillez votre jardin ou faites l’entretien de votre maison

Un exercice occasionnel peut-il remplacer un exercice formel?

Bien que vous puissiez consacrer 30 minutes par jour à l’exercice recommandé à des exercices occasionnels, c’est le strict minimum pour rester en bonne santé. Nous vous recommandons de combiner des exercices supplémentaires avec des programmes d’entraînement plus formels lorsque cela est possible.

En effet, à mesure que nous vieillissons, nos os et nos muscles, notre métabolisme et nos hormones bénéficient d’un exercice régulier, qui se fait mieux sous la supervision et les conseils d’experts en musculation. Idéalement, deux séances d’entraînement en force par semaine de 30 à 45 minutes, ainsi que des exercices d’aérobie tels que la marche, le vélo, la course ou la danse, sont combinés pour garantir que votre santé est non seulement maintenue, mais améliorée au fil du temps.

Que ce soit pour marcher sur un bloc supplémentaire, faire du vélo ou monter des escaliers est facile à choisir et à faire sans aide, l’exercice formel est si bénéfique qu’il serait sage de se livrer à des exercices formels et occasionnels.

Où puis-je trouver une solution pour les exercices formels?

Le Home Fitness Network offre un lieu en ligne pratique pour apprendre un entraînement sûr et efficace et disposer de personnes qualifiées pour vous guider et vous motiver.

Home Fitness Network donne accès à des programmes de fitness quotidiens pour tous les âges et niveaux de fitness, y compris les enfants et les jeunes. C’est idéal, en particulier pour ceux qui ont des problèmes de motivation et qui recherchent une solution pour la maison pour que tout le monde dans la maison reste en mouvement et actif!

Conclusion?

L’exercice occasionnel est certainement bon pour votre santé mentale et physique, surtout si c’est environ 30 minutes par jour.

Idéalement, cela devrait faire partie de votre habitude quotidienne. Marcher les escaliers une fois par semaine n’est pas très utile. Combinez l’exercice informel avec les routines quotidiennes du Home Fitness Network pour favoriser la prévention des maladies chroniques et une santé physique optimale.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *