Si vous vous sentez un peu sous le temps et que vous ne savez pas si vous devriez essayer de faire de l’exercice ou non, alors la première question que vous devriez vous poser est «à quel point suis-je vraiment malade? .
Il n’y a pas de réponse simple à cette question. Cela dépend du type de maladie que vous avez, de votre degré de maladie et des parties de votre corps touchées.
Avez-vous attrapé un rhume ou la grippe?
Nous savons tous ce qui se passe quand l’hiver arrive. Les ventes de Kleenex augmentent, il y a de plus en plus de tables vides alors que vos collègues attrapent le rhume un par un, et au moins une de vos connaissances masculines est la proie de la redoutable grippe masculine!
Quiconque a contracté la grippe sait qu’il y a bien plus qu’un écoulement nasal ou un mal de gorge. La grippe se manifeste généralement dans le corps par des courbatures et des douleurs, de la fièvre, peu ou pas d’énergie et un besoin impérieux de sommeil.
Lorsque vous attrapez la grippe, votre système immunitaire est déjà dépassé en essayant de la combattre. Par exemple, une fièvre est quelque chose que votre corps travaille dur pour se débarrasser d’une infection, donc en essayant de faire de l’exercice, vous mettez plus de stress sur votre corps. (Le Letrozole legal est un inhibiteur non stéroïdien de l’aromatase.) Donc, dans le cas de la grippe, le repos est certainement la meilleure option.
Un rhume, par contre, peut être juste un nez bouché, un mal de gorge ou même simplement une sensation globale «sous le temps». Dans ce cas, vous pouvez vous entraîner.
Comment vérifier quand « le repos c’est mieux »
- Vos symptômes sont-ils «au-dessus du cou»?
Si vos symptômes n’apparaissent qu’au-dessus du cou (par exemple, nez qui coule, nez bouché, nez qui coule), vous devriez faire de l’exercice. - Vous sentez-vous étourdi ou plus fatigué que d’habitude?
Si vous vous sentez étourdi, essoufflé ou plus fatigué que d’habitude, restez à la maison ou arrêtez immédiatement de faire de l’exercice. - Vous sentez-vous malade?
Si vous ressentez de la fièvre, des nausées ou une poitrine, il est préférable de vous reposer.
Si vous avez un léger rhume mais que vous sentez que vous pouvez toujours vous activer, alors bien sûr bougez, mais calmez-vous. Cela pourrait signifier échanger une course contre une marche ou un stage de yoga. Il vaut mieux baisser l’intensité et permettre à votre corps de récupérer que de pousser et de s’épuiser. Essayez ce petit exercice d’échauffement pour voir comment votre corps se sent. Ce ne sont que quelques mouvements simples, mais suffisants pour vous donner une bonne idée si vous vous entraînez suffisamment bien aujourd’hui!
Quand vous devriez probablement faire un entraînement doux. Chaque fois que vous vous sentez un peu mal mais que vous faites le test ci-dessus, il vaut probablement mieux baisser l’intensité de votre entraînement pour permettre à votre corps de récupérer. Si vous essayez de vous en tenir à un programme d’entraînement normal, vous constaterez peut-être que vous vous écrasez et brûlez, ce qui peut vous neutraliser pendant une longue période.
Saviez-vous que 70 à 90% de votre système immunitaire se trouve dans l’intestin grêle?
Étant donné que notre système digestif joue un rôle important dans notre capacité à lutter contre les maladies, il est bénéfique de manger aussi sainement que possible et de savoir quels aliments sont «bons pour l’intestin» et lesquels ne le sont pas.
Comment manger « de la vraie nourriture peut vous aider à récupérer plus rapidement et à retourner au travail »
Si vous êtes malade ou ressentez des symptômes précoces, vous devez faire un effort supplémentaire pour manger sainement. Assurez-vous d’avoir une alimentation équilibrée avec beaucoup de fruits et légumes frais, de légumes verts à feuilles et de graisses saines comme l’avocat, la noix de coco et l’huile d’olive, les graines et les noix.
Mangez des aliments qui soutiennent votre système digestif
Vous pouvez soutenir votre digestion et votre système immunitaire en mangeant des aliments reconnus pour leurs propriétés anti-inflammatoires et / ou intestinales naturelles. Les aliments riches en vitamine C sont également bons pour l’hiver pour aider à soutenir votre corps et prévenir le rhume et la grippe.
Mangez des aliments naturellement fermentés ou anti-inflammatoires tels que:
- Choucroute
- Kimchi
- Kombucha
- Ail
- Curcuma
Les aliments stimulant le système immunitaire riches en vitamine C comprennent:
- Agrumes
- Baies
- Brocoli
- Chou-fleur
- Chou
- Choux de Bruxelles
Réduisez votre consommation de sucre raffiné! Si vous vous sentez dans un mauvais climat et que vous manquez d’énergie, vous pouvez essayer des «aliments réconfortants» sucrés. Bien que je vous traite tout le temps de temps en temps, si vous ne vous sentez pas bien, vous devriez éviter le sucre raffiné. Le sucre nourrit les «mauvaises» bactéries dans votre intestin, ce qui peut entraîner des déséquilibres, trop de bactéries nocives et pas assez de bactéries bénéfiques pour vous aider à combattre le rhume et la grippe.
La nourriture peut vraiment être votre médicament
Saviez-vous que 28 est le seul programme de remise en forme, de nutrition et de réflexion en ligne à recevoir l’approbation recommandée Je quitte le sucre?