Comment combiner le cyclisme avec haltères et le travail aérobie
Pour «boucler» ou déplacer rapidement des poids et des haltères, les clients doivent apprendre à faire des contractions complexes de nature «aérobie». Cela nécessite de comprendre comment concevoir des programmes qui combinent le travail aérobie et le travail de force.
(Remarque: le cyclisme avec haltères est une compétence nécessaire pour concourir sous une forme fonctionnelle. Apprenez à développer des habiletés spécifiques au sport. dans ce cours.)
Essentiellement, les entraîneurs devraient se concentrer sur le mélange du travail d’haltères en un travail aérobie mixte. Nous allons diviser ce sujet en 3 parties: hors saison, pré-saison, saisonnière. Chacun d’eux aura la conception d’une pièce de 10 minutes – également connue sous le nom de MAP 7.
En conséquence, chacune des images modèles ci-dessous aura des caractéristiques différentes selon la saison de l’athlète. Plus ils sont éloignés de la concurrence, plus l’entraînement aura l’air gros. Plus nous nous rapprochons de la concurrence, plus l’entraînement sera identique.
Si nous regardons les entraînements passés en compétition, nous pouvons voir l’utilisation de la barre dans différents scénarios. Certains sont des poumons à rotation élevée, tandis que d’autres augmentent le poids et diminuent le volume. Chacun de ces composants doit être conçu, développé et testé pour garantir une expression maximale pour la compétition.
Partie 1 (Travail mixte hors saison; juin-juillet)
Il y a pas mal de mouvements dans ce projet dans chaque partie du travail. De cette façon, le roulement ne sera pas aussi rapide, donc le nombre total de répétitions ne sera pas aussi élevé. Chaque pièce a également un rapport d’environ 1: 1 entre le travail cyclique et le travail mixte. Cela aidera les gens à rester sur la bonne voie et à égaler leurs divisions entre les tours.
Les charges d’haltères sont plus légères et moins exigeantes pour l’athlète pour permettre une plus grande cohérence et éviter les goulots d’étranglement – ou les points où un repos inutile peut se produire. Enfin, faites attention à la quantité de repos entre les pièces de travail: 5 minutes de repos complet. Cela changera à mesure que nous nous rapprocherons de la concurrence.)
Partie 2 (travail mixte de pré-saison; octobre-novembre)
Remarques. Maintenant, à l’approche de la saison, nous voyons pas mal de changements. Premièrement, l’échauffement comprend des mouvements plus spécifiques qui aident à augmenter le volume de contraction et à soulever le cœur. On voit alors le pourcentage de changement de prescription pour chaque pièce de 10 minutes: 80% hors saison et maintenant jusqu’à 85%. Bien qu’il soit presque impossible de faire un changement de 5% des efforts, objectivement Subjectivement, un athlète sait que pour effectuer ces travaux, il est nécessaire d’apporter un petit résultat à un résultat, que la prise de conscience d’un petit changement de rythme se construit sur la base de nombreuses années de pratique, de répétitions et d’étude de ses propres allures avec diverses modalités. ne supposez pas qu’en modifiant le pourcentage, l’athlète saura automatiquement se déplacer un peu plus vite avant d’atteindre le seuil.
La prochaine chose que nous remarquons est une diminution du repos entre les emplois: de 5 minutes en basse saison à 4 minutes en pré-saison. Les deux derniers changements sont des fragments de chaque bloc de 10 minutes. Nous voyons moins de mouvements généraux en une seule pièce: seulement 3 contre 5+. Nous voyons également plus de volume de contraction avec des capacités de mouvement plus élevées. Ces changements commencent progressivement à imiter ce que nous voyons lors d’une vraie compétition.
Partie 3 (en saison; décembre-janvier)
Nous voyons maintenant pas mal de différences dans cette conception par rapport aux deux précédentes. Premièrement, l’échauffement comporte des mouvements plus habiles, moins de mouvements généraux et moins de répétitions. Cela offre une grande fluidité. Nous voyons des activités de plein air s’ajouter entre chaque travail. Après avoir terminé la portion de 10 minutes, l’athlète dispose de deux minutes et demie pour se reposer avant de devoir s’asseoir sur la machine à vélo et récupérer « Active ». Cela aide à promouvoir davantage la récupération, maintient l’athlète en mouvement et complique légèrement le système en raison de la poursuite de l’activité après un travail acharné.
La partie suivante que nous remarquons est le nombre total de répétitions dans chaque partie de l’œuvre. Il s’agit d’une diminution significative du nombre total de répétitions, amenant l’athlète à se déplacer plus rapidement, augmentant le volume de contraction et augmentant sa capacité à atteindre le plus haut niveau de puissance aérobie soutenue – pour un travail donné. La dernière chose que nous remarquons est le changement d’éléments dans chaque œuvre. Ils deviennent plus caractéristiques de ce qui se manifeste en compétition. La capacité de parcourir ces parties du travail avec ces mouvements s’est développée des mois et des années auparavant, avec de grands progrès et un développement de la force.)
L’entraîneur des athlètes de fitness doit bien connaître le cyclisme avec haltères. En savoir plus sur les stratégies de programmation pour les modalités mixtes et les athlètes ayant une forme physique fonctionnelle dans le cours, en tant que sport le plus complet aujourd’hui, couvre l’histoire du sport, les exigences de forme physique, le développement de programmes sportifs spéciaux et la description des compétences requises.