Les abdos de Washboard, les bras de Michelle Obama, les jambes élancées et un cul solide … avouons-le, nous avons tous une partie du corps qui, peu importe le nombre de squats, squats et pompes que nous faisons, le changement ne viendra tout simplement pas.
À mesure que le temps se réchauffe, les couches se détachent et de plus en plus de gens essaient de tonifier leurs triceps et de travailler leurs biceps en prévision de l’été. Je ne peux pas vous dire combien de fois on m’a demandé des trucs et astuces pour me débarrasser des mains lentes ou des « ailes de bingo » (leurs mots, pas les miens!).
Pourquoi les femmes ont-elles les bras flasques?
Vous prenez du poids sur vos bras de la même manière que sur le reste de votre corps – en mangeant trop de calories et en brûlant trop peu. L’endroit où vous gardez le poids est principalement dû à votre génétique, et certaines femmes accumulent simplement plus de graisse tenace sur leurs bras.
Pouvez-vous perdre du poids de vos mains?
Bien sûr que vous pouvez! Mais, comme toute autre partie de votre corps, vous ne pouvez pas réduire la quantité de graisse à brûler dans une zone spécifique. Pour perdre du poids sur vos mains, vous devez parvenir à une perte de poids totale et travailler à tonifier vos bras, et non l’inverse.
Combien de temps faut-il pour se tonifier les mains?
Il n’y a vraiment pas de bonne réponse à cela. La bonne nouvelle est que si vous êtes discipliné avec de la nourriture et de l’exercice, vous y arriverez! Des entraînements réguliers et une alimentation saine et équilibrée vous aideront à perdre du poids global, entraînant une réduction de la graisse dans tout le corps, y compris les bras.
Dois-je aller au gymnase pour tonifier mes bras?
La bonne nouvelle est que vous n’avez pas besoin de marcher sur vos pieds à la salle de sport pour tonifier vos bras, en fait, j’ai d’excellents entraînements de sculpture de bras que vous pouvez faire à la maison! Essayez ces deux entraînements pour une explosion épique du haut du corps qui vous aidera à vous pencher, les bras définis … juste à temps pour l’été!
Entraînements pour se débarrasser des bras flasques … vite!
Bande de boucles de biceps de résistance
Enroulez la bande de résistance autour d’un pied de canapé, d’une porte ou d’une autre surface basse stable. Placez votre main sur la bande de résistance et tournez la bande vers votre poitrine. Gardez vos coudes près de vous pour vous assurer que vous utilisez vos biceps.
Haltère d’extension triceps au-dessus
Écartez vos épaules à la largeur des épaules, en tenant des haltères devant vous. Soulevez les haltères au-dessus de votre tête jusqu’à ce que vos bras soient parfaitement droits. En gardant vos coudes derrière vos oreilles, abaissez lentement les haltères derrière votre tête. Une fois que les avant-bras ne sont pas parallèles, ramenez lentement vos bras à la position de départ, en soulevant des poids.
À des fins sportives, la cabergoline est souvent recommandée comme Thérapie post-cycle (PCT). La cabergoline est particulièrement utile dans les cas où des stéroïdes puissants sont utilisés dans le cours de formation, dont l’effet secondaire est l’aromatisation, ce qui peut entraîner une gynécomastie et nuire à la puissance. Vous pouvez l’acheter sur le site Web
Push-ups à prise courte
Allongez-vous sur le devant de votre visage. abaissez vos bras un peu plus près que la largeur des épaules. Poussez pour être en position haute et abaissez-vous lentement jusqu’à ce que votre poitrine touche presque le sol. En utilisant vos triceps, soulevez votre corps vers le haut jusqu’à ce que vous formiez une ligne droite de la tête aux orteils. Vous pouvez le faire à partir de vos genoux pour le rendre plus facile, ou vous pouvez le faire avec vos mains, appuyé contre un canapé ou un banc de cuisine. Les triceps balanceront le côté gauche.
Coup de pied du triceps côté droit
Répétez comme ci-dessus, uniquement de l’autre côté.
Uppercuts pour biceps de boxe
En tenant des haltères dans chaque main, frappez un bras vers le haut comme si vous frappiez quelqu’un au menton. Alternez les bras à un rythme rapide pour augmenter votre fréquence cardiaque.
Mélanger des mouvements basés sur la force avec des séances de cardio à haute intensité vous transformera en une machine à brûler les graisses maigres beaucoup plus efficacement que de faire votre force et de faire ensuite des séances de cardio de manière isolée.
Si vous souhaitez maximiser l’effet de vos entraînements et perdre cette poignée de main, ce n’est pas aussi noir et blanc que de choisir le cardio plutôt que la force, ou vice versa. Nous avons tous besoin d’un peu de Yin, et la réalité est que vous obtiendrez les meilleurs résultats en combinant les deux. Combiner des mouvements de force avec des séances de cardio à haute intensité vous transformera en une machine à brûler les graisses maigres beaucoup plus efficacement que de simplement faire de la force et de faire des séances de cardio de manière isolée.
Entraînement manuel: sculpter le haut du corps
Ligne alternée de renégats (20 répétitions, 10 de chaque côté)
- Commencez par des pompes d’haltères sur le sol.
- Maintenez une position de push-up tout en faisant des rangées en alternance, en gardant votre corps beau et stable, beau et fort.
- Assurez-vous de ramener votre omoplate en arrière, de ne pas hausser les épaules et de bien tenir votre corps fermement.
Push-ups (20 répétitions)
- Commencez avec la planche haute avec le corps en ligne droite de la tête aux pieds.
- Gardez le dos droit et assurez-vous que vos hanches et votre poitrine descendent et remontent comme une seule.
- Inspirez en descendant et expirez en montant.
- Si vous ne pouvez pas encore faire de pompes sur les orteils, vous pouvez les essayer à genoux.
Curl & Press
- Tenez-vous debout, les pieds à la largeur des hanches, avec des haltères (ou une boîte de fèves au lard!) dans chaque main
- Assurez-vous que vos bras pointent vers le haut et pliez vos coudes pour faire rouler la charge vers vos épaules
- Soulevez les haltères au-dessus de votre tête, en vous assurant que vos bras sont complètement étendus
Boucles de marteau (20 répétitions)
- Tenez-vous debout, les pieds écartés de la largeur des épaules et des haltères (ou des boîtes de fèves au lard!) dans chaque main.
- Assurez-vous que vos paumes pointent vers votre corps comme si vous frappiez avec un marteau
- Gardez vos coudes près de votre corps et faites rouler lentement l’haltère sur vos épaules
Extension des frais généraux des triceps (20 répétitions)
- S’agenouiller avec des haltères dans chaque main
- Soulevez les haltères au-dessus de votre tête jusqu’à ce que vos bras soient parfaitement droits et abaissez les haltères derrière votre tête.
- Lorsque vos avant-bras ne sont pas parallèles, ramenez lentement vos bras dans leur position d’origine en soulevant la balance.
Augmenter la latitude (20 répétitions)
- Allongez-vous sur le sol en position de pont de la hanche.
- Soulevez un haltère au-dessus de votre poitrine
- Gardez vos bras tendus et abaissez lentement l’haltère au-dessus de votre tête pour toucher légèrement le sol au-dessus de vous
- Soulevez-le, le bras droit, vers l’arrière sur votre poitrine.
- N’oubliez pas que vous devez toujours contrôler le mouvement, et s’il est trop difficile à contrôler, réduisez le poids du bras.
Panneau latéral alterné (20 répétitions, 10 de chaque côté)
- En commençant par une planche haute ou un push-up.
- Ouvrez votre poitrine et transformez-vous en une prise en forme de T.
- Ensuite, abaissez cette main au sol, ouvrez-la et balancez-vous dans la prise en forme de T de l’autre côté.
- Tenez le haut du mouvement pendant 2 secondes à chaque répétition et changez continuellement de côté pendant 20 répétitions.
N’oubliez pas que vous ne remarquerez peut-être pas de diminution, mais un entraînement régulier aidera à brûler les graisses partout, et vous pouvez faire certains exercices comme ceux ci-dessus pour modeler et tonifier certaines zones.